Centre d'aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre d'aide

Centre d'aide de gueuzi et rockeusedu29
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma candidature... (Monsoreau)

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsoreau

Monsoreau


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2006

Ma candidature... (Monsoreau) Empty
MessageSujet: Ma candidature... (Monsoreau)   Ma candidature... (Monsoreau) Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:28

1-Nom habbo: monsoreau
2-Date approximative d'arrivée sur habbo: 2 juillet 2006 (mais j'avais d'autres comptes avant. Premiere arrivée sur Habbo: Avril)
3-Pourquoi veux-tu être recruter ?: J'adore aider, je le fais quotidiennement dans mon centre d'aide (et aussi dans ceux où je travaille) mais encore dans les lieux publics.
4-As-tu déjà été banni ? Si oui, pourquoi ? Oui pour flood au tout début que je débutais Habbo... Je ne savais pas que c'était réprimander . Maintenant, je ne flood plus !
5-As-tu déjà été recruter dans un centre d'aide? Si oui le(s)quel(s) ?
Oui, dans le centre d'aide à NEWYORK943 (HabboX) Fire.Demon (HabboX) et Jimmydu63 (HabboX) comme aide Pro, celui de Oliha et pleins d'autres

J'aimerai vraiment être recruter car aider est ma passion

Cordialement,
Monsoreau


J'ai un forum pour aider les Habbos en difficultés: http://habbo-help.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature... (Monsoreau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de monsoreau :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre d'aide :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser