Centre d'aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre d'aide

Centre d'aide de gueuzi et rockeusedu29
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Loic074.

Aller en bas 
AuteurMessage
Loic074
Aideur
Aideur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature Loic074. Empty
MessageSujet: Candidature Loic074.   Candidature Loic074. Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:07

Nom de Habbo : Loic074

Date approximative d'arrivée sur Habbo : 26 juin 2006, maisje joué sur Habbo a l'étranger ! ( Angleterre ! Very Happy )

Pourquoi veux-tu rejoindre le centre d'aide ? : Je veut rejoindre le centre d'aide, pour pouvoir aider les habbos qui sont en dificulté, pouvoir fair par de mes connaiscances, être dand l'harmonie, et la bonne humeur qui reigne dans le centre d'aide, mais surtout, aider car pour moi aider est quelque chose de primordiale dans habbo, et pratiquer ma passion plus que jamais qui est de AIDER ! Smile

As-tu déjà été exclu? Combien de fois? Pourquoi? Oui, 2 Fois ..
Alors un fois pour flood, mais maintenant je me sert plus de flood, car c'est un mauvais exemple , et une fois pour insulte enfin, j'ai pas dit quelque chose de Grave, mais sa a suffit donc, j'en est tiré une tres bonne leçon de ces 2 banissement et je peut vous dir que je feré tout pour que personne ne tombe dans ce piége qui est le BAN !

Cordialement Loic074.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Loic074.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre d'aide :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser